Radical: Une classe à part

Radical: Une classe à part

28 juillet 18:00 | Salle 5, 30 juillet 18:00 | Salle 5

Synopsis

Les élèves de sixième année de l'école primaire Jose Urbina Lopez sont considérés comme les élèves les moins performants du Mexique, leur monde est marqué par la violence, la négligence et la corruption. Dans la classe, la dureté et la discipline règnent. Mais le nouvel enseignant Sergio emprunte une autre voie pour aider les élèves à sortir de l'impasse de l'absence de perspectives. Mais son programme d'enseignement n'est guère accepté.

Details

Genre/Catégorie Drame
Durée 126 min
Pays MX
Langue originale es
Audio es
Sous-titres fr, de
Année 2023
Âge min. lég. 12
Âge min. sug. 14
Âge min. acc. 10

4

Distribution

Director Christopher Zalla
Actor Eugenio Derbez
Actor Daniel Haddad

Un film vivifiant qui repense avec intelligence le rôle de l’enseignement ! Ce film remet en question l’enseignement avec classe et brio ! A voir absolument !

Achetez vos billets

Les élèves de sixième année de l’école primaire Jose Urbina Lopez sont considérés comme les élèves les moins performants du Mexique, leur monde est marqué par la violence, la négligence et la corruption. Dans la classe, la dureté et la discipline règnent. Mais le nouvel enseignant Sergio emprunte une autre voie pour aider les élèves à sortir de l’impasse de l’absence de perspectives. Mais son programme d’enseignement n’est guère accepté.