THE ONES WE LOVE: Back To The Future

THE ONES WE LOVE CLASSIC présente BACK TO THE FUTURE de Robert Zemeckis (1985). Nous espérons ne devoir expliquer l’intrigue à personne. Si c’est le cas, nous n’avons qu’un seul conseil à donner : acheter un billet et combler le vide culturel. Pour tous les autres : On ne le voit jamais assez ! Obtiens tes billets dès maintenant !

Salut Betty

Nous sommes en 1956: la rédactrice publicitaire Emmi Creola est chargée de commercialiser les produits d’une entreprise d’huiles alimentaires et, malgré la résistance de son agence, invente le personnage fictif de Betty Bossi. La «cuisinière et femme au foyer de la nation» fictive devient populaire, reçoit des lettres d’admirateurs et Emmi se retrouve sous les feux de la rampe. Entre l’agence, la jalousie de ses collègues masculins et sa famille, elle est de plus en plus épuisée.

Mercy – Reconnu coupable

Dans un futur proche, un détective est accusé du meurtre de sa femme. Jugé par une intelligence artificielle ultra-performante, qu’il a lui-même contribué à mettre en place, il n’a que 90 minutes pour prouver son innocence… avant qu’elle ne scelle son sort.

Nuremberg

Au coeur du procès historique intenté par les Alliés après la chute du régime nazi en 1945. Le psychiatre américain Douglas Kelley est chargé d’évaluer la santé mentale des hauts dignitaires nazis afin de déterminer s’ils sont aptes à être jugés pour leurs crimes de guerre. Mais face à Hermann Göring, bras droit d’Hitler et manipulateur hors pair, Kelley se retrouve pris dans une bataille psychologique aussi fascinante que terrifiante.

Petit Poilu autour du monde

Tous les matins, Petit Poilu prend la route de l’école. Mais sur le chemin, il faut toujours que tout bascule… L’aventure commence alors, entraînant Petit Poilu dans des univers magiques et oniriques qui promettent de belles rencontres! Quoi qu’il arrive, ce petit bonhomme optimiste et courageux trouvera toujours les moyens de franchir tous les obstacles.

28 ans plus tard: Le temple des morts

Le docteur Kelson noue une relation aussi troublante qu’inattendue dont les répercussions sont susceptibles de bouleverser notre monde. De l’autre côté, la rencontre entre Spike et Jimmy Crystal tourne au cauchemar. Dans LE TEMPLE DES MORTS, ce ne sont plus les infectés qui représentent la plus grande menace pour la survie de l’espèce humaine – c’est l’absence d’humanité des rescapés qui se révèle être le danger le plus terrifiant.