THE ONES WE LOVE CLASSIC présente BACK TO THE FUTURE de Robert Zemeckis (1985). Nous espérons ne devoir expliquer l’intrigue à personne. Si c’est le cas, nous n’avons qu’un seul conseil à donner : acheter un billet et combler le vide culturel. Pour tous les autres : On ne le voit jamais assez ! Obtiens tes billets dès maintenant !
En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d’une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute.
Pour sauver son emploi, David accepte un plan foireux: ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière avec son ex Tess, son fils Léo, et son collègue Stéphane, aussi benêt que maladroit, dont David se sert pour transporter le colis à sa place. Tout dérape lorsque ce dernier l’ouvre accidentellement: un adorable bébé Marsupilami apparait et le voyage vire au chaos!
Lucy, de retour à Hawaï, organise une fête avec des amis dans la maison familiale où vit Ben, le chimpanzé domestiqué. Le séjour tourne au cauchemar quand Ben, mordu par un animal enragé, devient soudainement agressif et violent, forçant Lucy et ses amis à se barricader dans la piscine.
Après l’impact dévastateur d’une comète qui a réduit la Terre en ruines, la famille Garrity doit quitter la sécurité de son bunker au Groenland. Commence alors un périple pour leur survie et l’avenir de l’Humanité à travers un monde dévasté à la recherche d’un nouveau foyer.