THE ONES WE LOVE CLASSIC présente BACK TO THE FUTURE de Robert Zemeckis (1985). Nous espérons ne devoir expliquer l’intrigue à personne. Si c’est le cas, nous n’avons qu’un seul conseil à donner : acheter un billet et combler le vide culturel. Pour tous les autres : On ne le voit jamais assez ! Obtiens tes billets dès maintenant !
Matt est le coach en développement personnel le plus suivi de France. Dans une société en quête de sens où la réussite individuelle est devenue sacrée, il propose à ses adeptes une catharsis qui électrise les foules autant qu’elle inquiète les autorités. Sous le feu des critiques, Matt va s’engager dans une fuite en avant qui le mènera aux frontières de la folie et peut-être de la gloire.
Dans un futur proche, un détective est accusé du meurtre de sa femme. Jugé par une intelligence artificielle ultra-performante, qu’il a lui-même contribué à mettre en place, il n’a que 90 minutes pour prouver son innocence… avant qu’elle ne scelle son sort.
Tous les matins, Petit Poilu prend la route de l’école. Mais sur le chemin, il faut toujours que tout bascule… L’aventure commence alors, entraînant Petit Poilu dans des univers magiques et oniriques qui promettent de belles rencontres! Quoi qu’il arrive, ce petit bonhomme optimiste et courageux trouvera toujours les moyens de franchir tous les obstacles.
Pour sauver son emploi, David accepte un plan foireux: ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière avec son ex Tess, son fils Léo, et son collègue Stéphane, aussi benêt que maladroit, dont David se sert pour transporter le colis à sa place. Tout dérape lorsque ce dernier l’ouvre accidentellement: un adorable bébé Marsupilami apparait et le voyage vire au chaos!
Lucy, de retour à Hawaï, organise une fête avec des amis dans la maison familiale où vit Ben, le chimpanzé domestiqué. Le séjour tourne au cauchemar quand Ben, mordu par un animal enragé, devient soudainement agressif et violent, forçant Lucy et ses amis à se barricader dans la piscine.