Dans un futur proche, un détective est accusé du meurtre de sa femme. Jugé par une intelligence artificielle ultra-performante, qu’il a lui-même contribué à mettre en place, il n’a que 90 minutes pour prouver son innocence… avant qu’elle ne scelle son sort.
Tous les matins, Petit Poilu prend la route de l’école. Mais sur le chemin, il faut toujours que tout bascule… L’aventure commence alors, entraînant Petit Poilu dans des univers magiques et oniriques qui promettent de belles rencontres! Quoi qu’il arrive, ce petit bonhomme optimiste et courageux trouvera toujours les moyens de franchir tous les obstacles.
Pour sauver son emploi, David accepte un plan foireux: ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière avec son ex Tess, son fils Léo, et son collègue Stéphane, aussi benêt que maladroit, dont David se sert pour transporter le colis à sa place. Tout dérape lorsque ce dernier l’ouvre accidentellement: un adorable bébé Marsupilami apparait et le voyage vire au chaos!
THE ONES WE LOVE CLASSIC présente BACK TO THE FUTURE de Robert Zemeckis (1985). Nous espérons ne devoir expliquer l’intrigue à personne. Si c’est le cas, nous n’avons qu’un seul conseil à donner : acheter un billet et combler le vide culturel. Pour tous les autres : On ne le voit jamais assez ! Obtiens tes billets dès maintenant !
Bob l’éponge et ses amis de Bikini Bottom larguent les amarres pour leur plus grande aventure sur grand écran ! Bien décidé à prouver à M. Krabs qu’il est désormais un grand garçon, Bob se lance sur les traces du légendaire Hollandais Volant, un redoutable pirate fantôme. Cap sur une épopée déjantée, entre fous rires, frissons et péripéties sous-marines, jusque dans les abysses les plus mystérieux de l’océan — là où aucune éponge n’a jamais osé plonger !
Une adorable famille de souris se prépare à célébrer Noël dans leur chaleureuse maison. Tout est prêt pour des fêtes parfaites… jusqu’à l’irruption d’intrus qui débarquent soudain. Des humains! Pire: une famille d’humains, qui souhaitent eux aussi profiter d’un Noël à la campagne. Mais pas question pour les souris de se laisser déloger! Elles décident de faire fuir coûte que coûte les trouble-fêtes. La guerre est déclarée et, dans cette bataille de Noël, personne ne se fera de cadeaux.