THE ONES WE LOVE: Back To The Future

THE ONES WE LOVE CLASSIC présente BACK TO THE FUTURE de Robert Zemeckis (1985). Nous espérons ne devoir expliquer l’intrigue à personne. Si c’est le cas, nous n’avons qu’un seul conseil à donner : acheter un billet et combler le vide culturel. Pour tous les autres : On ne le voit jamais assez ! Obtiens tes billets dès maintenant !

Sacré Coeur

Il y a 350 ans, en France, Jésus a fait connaître son coeur brûlant d’amour à Sainte Marguerite-Marie. Aujourd’hui, dans le monde entier, la puissance du Sacré-Coeur transforme encore des vies. Un docu- fiction saisissant qui nous plonge au cours des siècles dans le mystère du Sacré-Coeur de Jésus et nous révèle son Amour personnel et inconditionnel. 

THE ONES WE LOVE: Memories Of Murder

En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d’une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute.

Salut Betty

Nous sommes en 1956: la rédactrice publicitaire Emmi Creola est chargée de commercialiser les produits d’une entreprise d’huiles alimentaires et, malgré la résistance de son agence, invente le personnage fictif de Betty Bossi. La «cuisinière et femme au foyer de la nation» fictive devient populaire, reçoit des lettres d’admirateurs et Emmi se retrouve sous les feux de la rampe. Entre l’agence, la jalousie de ses collègues masculins et sa famille, elle est de plus en plus épuisée.

28 ans plus tard: Le temple des morts

Le docteur Kelson noue une relation aussi troublante qu’inattendue dont les répercussions sont susceptibles de bouleverser notre monde. De l’autre côté, la rencontre entre Spike et Jimmy Crystal tourne au cauchemar. Dans LE TEMPLE DES MORTS, ce ne sont plus les infectés qui représentent la plus grande menace pour la survie de l’espèce humaine – c’est l’absence d’humanité des rescapés qui se révèle être le danger le plus terrifiant.